:: Image aléatoire ::
 |
|
Le 3e film de la franchise "Twilight", "Eclipse", sera distribué aux USA le 30 juin 2010, le second, "New Moon", sortant pour sa part le 20 novembre prochain. Le Ier chapitre a déjà rapporté 189M$ aux USA et 363M$ dans le monde entier.
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
|
|
Dans "Underland : The Last Surfacer", de Gonzalo Gutierrez, les rescapés d'une apocalypse mènent une vie souterraine tandis que la surface est dominée par des robots de haute technologie (voir ci-dessous) |
|
|
|
|
|
|
|
|