:: Image aléatoire ::
 |
|
Le Yéti est de retour, cette fois aux USA, avec "Snow Beast", en postproduction (voir ci-dessous)
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2008 / 2008 / juin 2008 / 20 juin / Dans le coréen "The Wig" de Won Shin-yeo, Chae Min-suh interprète une malade atteinte de leucémie qui perd ses cheveux suite à la chimiothérapie..... / Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
|
|
|
|