Dans quelque temps (probablement en février/mars), à la demande générale, nous allons vraisemblablement remettre en place un service (régulier) d'anciens numéros de l'E.F... L'info paraîtra officiellement dans le magazine.
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2009 / 2009 / juillet 2009 / 15 juillet / "Cirque de Freak" de Paul Weitz a été rebaptisé aux USA "The Vampîre's Assistant". Sa sortie a été avancée de surcroit au 23 octobre prochain au lieu du 16 janvier 2010
"Cirque de Freak" de Paul Weitz a été rebaptisé aux USA "The Vampîre's Assistant". Sa sortie a été avancée de surcroit au 23 octobre prochain au lieu du 16 janvier 2010