L'Écran Fantastique : LE magazine du cinéma fantastique et de science-fiction
 
 

LES COUVERTURES AU CHOIX DU NUMÉRO EN KIOSQUE !

CRIMSON PEAK
Deux ans après « Pacific Rim », Guillermo del Toro revient sur le devant de la scène avec un inquiétant manoir hanté... dont il rêvait depuis une dizaine d'années.

EX-MACHINA
Alex Garland évoque sa première œuvre de science-fiction, brillante et minimaliste, sur l’intelligence artificielle, qui résonne avec l’actualité.

AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON
Joss Whedon et la dream team d’Avengers, 3e plus grand succès de l’Histoire du cinéma, sont de retour dans un opus dédié à leur affrontement avec Ultron la machine consciente, et son armée de clones robots. Entretiens avec Iron Man/Robert Downey Jr, Hawkeye/Jeremy Renner et Ultron/James Spader.

LEONARD NIMOY
Retour sur la carrière de Léonard Nimoy, qui aura marqué des générations de spectateurs. Si son parcours est dominé par sa rencontre avec M. Spock, qu’il immortalisa sur le petit et grand écran, il tourna dans de nombreux films et séries dont "Mission : Impossible".

LA FIANCÉE DE FRANKENSTEIN
Huit décennies après sa sortie initiale, ce film magistral occupe toujours une place de choix dans le patrimoine des studios Universal. Véritable testament du talent de Boris Karloff et du cinéaste James Whale, cette œuvre indispensable continue de nous faire frémir et de nous émouvoir.

GAME OF THRONES – saison5

La série événement de HBO est de retour et le cruel jeu des Trônes peut enfin reprendre, embrasant tout sur son passage. La très attendue saison 5 couvre en partie les Tomes 4 et 5 de l’œuvre de GRR Martin, et promet de belles aventures aussi spectaculaires que mortelles.

DAREDEVIL
Première collaboration des deux géants Marvel et Netflix, Daredevil voit le retour, après le film de 2003, du justicier aveugle, campé cette fois-ci par Charlie Cox, dans les rues malfamées d’Hell’s Kitchen pour un mano a mano sombre avec le Caïd (Vincent d’Onofrio).

PHANTASMAGORIA
Trois jeunes et talentueux réalisateurs, trois récits choquants qui vous entraineront au-delà de la peur…

LE SCAPHANDRIER
Première fiction du réalisateur de documentaires Alain Vézina, Le Scaphandrier inaugure la production d’un cinéma de genre naissant au Québec. Inspiré par les slashers des années 80, ce film met en scène un tueur remonté des profondeurs pour se venger de ceux qui ont dérobé ses trésors. Méfiez-vous de l’eau qui dort !


LA SAGA DES TEMPLIERS D’AMANDO DE OSSORIO
Retour sur la tétralogie du réalisateur espagnole, œuvre unique en son genre qui a fait sensation entre 1971 et 1975.

Partenaires : Le portail de Danboss - Rigolons

Création - Gestion - Hébergement - Maintenance : DanBoss Services (DBS)
[ Page générée le 27/04/2015 à 00:30:19 en : 1.0391 secondes ]