:: Image aléatoire ::

La revanche de Frankenstein
La revanche de Frankenstein
Commentaires: 0


:: Connexion ::
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2010 / mai 2010 / 31 mai / "Fugue", nouveau thriller d'horreur de la réalisatrice Barbara Stepansky (voir ci-dessous)

Image précédente:
THE HOBBIT : Guillermo del Torro contraint d'abandonner la réalisation des deux longs-métrages (voir ci-dessous) 
 Image suivante:
"Teenage Mutant Ninja Turtles" contre-attaque ! (voir ci-dessous)


"Fugue", nouveau thriller d'horreur de la réalisatrice Barbara Stepansky (voir ci-dessous)

         
Description: Après avoir signé l'an dernier le drame horrifique "Hurt", situé dans le désert de l'Arizona où une veuve et ses deux filles adolescentes sont en proie à des incidents inexplicables, la réalisatrice d'origine polonaise Barbara Stepansky a récidivé avec "Fugue", un thriller psychologique interprété par la nouvelle venue Abigail Mittel aux côtés de Richard Gunn ("Dexter").

Gothique et hitchcockien, dans la veine thématique de "Paranormal Activity" et de "Rosemary's Baby", "Fugue" est une ode aux films de maison hantée intelligents et envoûtants des précédentes décennies, mais s'efforçant de moderniser la formule classique de la ghost story avec un twist psychologique destiné à perturber et à faire réfléchir le spectateur. Après avoir emménagé avec son petit ami, une jeune femme en vient à croire que sa nouvelle maison est hantée. Mais quand elle réalise que les 9 derniers mois de son existence ont été effacés de sa mémoire, elle doit découvrir ce qui en est la cause... avant que le passé ne détruise le présent.

"Fugue" commence comme un conte de maison hanté" explique la réalisatrice-productrice, "mais une découverte scientifique donne au film une touche très moderne et unique, à couper le souffle. A partir de ce moment, le public doit se poser les mêmes questions sur la réalité que notre héroïne".

"Fugue" a été produit par Hive Mind, une toute nouvelle firme créée par Barbara Stepansky et son camarade à l'Université de Californie du Sud, Matt Harry. Cette société entend se spécialiser dans les thrillers intelligents et développe plusieurs projets similaires actuellement. Diplômée à la fois de l'USC et de l'American Film Institute, Stepansky a été récompensée plusieurs fois pour ses courts-métrages, notamment pour "Die trojanische Kuh".

La première mondiale du film aura lieu le 6 juin prochain à Los Angeles.

voir photos sur notre site


Pour visionner la bande-annonce :


http://www.youtube.com/watch?v=gEA3BS_Ohdk&feature=player_embedded
Mots-clés: Fugue
Date: 30.05.2010 09:57
Hits: 1595
Télécharger: 0
Estimer: 5.00 (2 Votes:)
Taille: 490.0 KB
Postée par: Alain
IPTC Info
Byline: Stephanie Diani


Powered by 4images 1.7.4
Copyright © 2002
4homepages.de

Partenaires : Le portail de Danboss - Rigolons

Création - Gestion - Hébergement - Maintenance : DanBoss Services (DBS)