:: Image aléatoire ::

L'homme qui rétrécit
L'homme qui rétrécit
Commentaires: 0


:: Connexion ::
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2010 / février 2010 / 24 fév / L'actrice indienne Freida Pinto incarnera Phèdre dans WAR OF THE GODS (suite ci-dessous)

Image précédente:
IN MEMORIAM : LIONEL JEFFRIES (voir ci-dessous) 
 

L'actrice indienne Freida Pinto incarnera Phèdre dans WAR OF THE GODS (suite ci-dessous)

L'actrice indienne Freida Pinto incarnera Phèdre dans WAR OF THE GODS (suite ci-dessous)

         
Description: Révélée l'an dernier par "Slumdog Millionaire", la jolie comédienne indienne Freida Pinto a obtenu l'un des rôles principaux de "War of the Gods", un péplum dans la lignée de "300," dont le tournage aura lieu en avril à Montréal sous la direction de Tarsem Singh. Elle incarne Phèdre, un oracle qui se joindra à Thésée (Henry Cavill) dans sa quête pour sauver l'humanité. Film d'action influencé, selon son réalisateur, par les oeuvres de la Renaissance, "War of the Gods" sera un conte mythologique tout à fait moderne, se rapprochant de "Roméo + Juliette" de Baz Lhurmann".


Précédente news : 27 juin 2OO9

La guerre des titans est déclenchée entre Relativiity Media et la Warner Bros. Enjeu : la mainmise sur l'univers fantastique de la mythologie grecque, pour un fracassant retour des péplums à l'écran


La firme Relativity Media et la Warner vont s'affronter lors d'une course contre la montre pour produire chacune un péplum fantastique de grande envergure, s'inspirant de la mythologie grecque, suite, probablement, au succès du "300" de Mark Snyder.


La première a ainsi mis en chantier "War of Gods", dirigé par Tarsem Singh (The Cell), une aventure épique écrite par Charley et Vlas Parlapanides, mettant en scène une guerre entre humains et dieux à l'époque de la Grèce Antique, que produiront Mark Canton, Gianni Nunnari et Bernie Goldman.

Un projet qui avait un temps intéressé la Warner, mais auquel elle renonça au profit du remake du "Choc des titans", annoncé depuis bien longtemps, et que va à présenter réaliser notre compatriote Louis Leterrerier, auteur du réussi "L'Incroyable Hulk."

La Warner cofinance ce film à base d'effets spéciaux avec Legendary Pictures, chacun des deux films utilisant les techniques de l'écran vert qui donnèrent à 300 un look somptueux pour un budget raisonnable.

Dans "War of Gods", le jeune prince guerrier Thésée conduit ses hommes dans une bataille contre le Mal où l'on verra les dieux combattre aux côtés des soldats face à des démons et des titans, tandis que dans "Clash of the Titans", Persée, le fils de Zeus, doit surmonter une série d'obstacles , dont la redoutable Méduse, pour sauver sa bien-aimée, la princesse Andromède.

"Gianni et moi-même aimons les films mythologiques et les aventures épiques" déclare Mark Canton, "et nous avons travaillé durement pour trouver un projet qui va défier les sens des spectateurs et les emporter dans un nouvel univers cinématographique".
Mots-clés: War, of, the, Gods, Dawn, of, War
Date: 24.02.2010 14:33
Hits: 1689
Télécharger: 0
Estimer: 1.00 (1 Votes:)
Taille: 171.9 KB
Postée par: Alain


Powered by 4images 1.7.4
Copyright © 2002
4homepages.de

Partenaires : Le portail de Danboss - Rigolons

Création - Gestion - Hébergement - Maintenance : DanBoss Services (DBS)